Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 20:04

Si tu as la réponse, je suis preneuse!!

 

 

J'ai pourtant essayé d'être créative, en me disant que ma petite fleur ne pourrait résister à l'attrait de la souris verte qu'elle aime tant...

 

Tout ça pour m'apercevoir qu'elle ne mange finalement que les pâtes et le jambon. Ô désespoir!

 

M.à J. du 21/12: Elle a adoré des madeleines salées carottes-cumin. Je tiens peut-être une piste!...

Les cours d'arts plastiques n'ont pas servi à grand chose, visiblement...
Les cours d'arts plastiques n'ont pas servi à grand chose, visiblement...

Les cours d'arts plastiques n'ont pas servi à grand chose, visiblement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> je surf sur ton blog et y découvre de supers astuces et conseils...merci à toi :) <br /> Pour le bien de tous, je me permets de te transmettre un lien à propos du Nitrite de sodium dit " E251" qu'on trouve notamment dans le jambon de supermarché et qui (comme tout ce qui est préparé de manière industrielle), nous pourrit la santé pour enrichir les lobbys qui se gardent bien de consommer ce qu'ils vendent à la masse.. j'espère que cela retiendra ton attention :P <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7RXHDEi79EI<br /> Je n'ai pas la réponse pour faire manger des légumes aux bébés.... désolée !
Répondre
C
J'ai de la chance que mon petit bout de chou mange quelques légumes
Répondre
J
sampa l'astuce , manger avec ambiance
Répondre
J
une tres bonne astuce , sur tout que les enfants ces jours la ne veulent plus manger les légumes
Répondre
B
manger avec de l'ambiance peut être ca marchera avec ma fille cette méthode
Répondre

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Archives

Pourquoi Ce Blog?