Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 20:47

Dis-donc! j'avais complètement oublié de te montrer le dernier béret tombé de mes aiguilles! Alors que j'en suis drôlement fière... Le motif ajouré m'a donné du fil à retordre, mais j'ai fini par y arriver!

Tricoté sur des aiguilles circulaires n°2.5-3, avec la laine Ideal de Bergère de France, coloris Persan.

 

Points employés: point de riz, jersey, augmentations intercalaires, point ajouré (sur 2 rangs: Rg1: 1m env., 1 jeté, 1 surjet dble, 1 jeté; Rg2: 1m end., 3m env., 1m. end.)

Béret Plassard
Béret Plassard
Béret Plassard
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment superbe ce béret, dommage que je ne sais pas tricoter ni crocheter.<br /> A très bientôt,<br /> lise
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Archives

Pourquoi Ce Blog?