Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:05

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/66/Bambi_2.jpgBon, comment dire ça élégament... Pour que ce soit plus simple, on va tout mettre sur le dos de Chéri 

 

Quand tu vois Chéri partir aux toilettes avec une BD, ou la Game Boy, ce n'est pas bon signe... Tu vas devoir soit prendre ton mal en patience, et attendre qu'un peu d'air frais soit passé par là, soit te mettre une pince à linge sur le nez.

 

Fini, tout ça! La solution toute bête: craquer une allumette juste au-dessus de la cuvette! En effet, le soufre contenu dans l'allumette absorbe totalement les mauvaises odeurs.

 

 

 

Remarque:

Moi j'ai aussi un petit bout de bois sur lequel je mets 3-4 gouttes d'Huile Essentielle (Pin, Eucalyptus, Citron, Lavande,...). Les Huiles Essentielles sont puissantes, et une fois l'allumette craquée, elles suffisent à donner une bonne odeur dans les toilettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Archives

Pourquoi Ce Blog?