Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 23:49

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/Galette_saucisse_1.JPGSalut les filles!

 

J'ai essayé un nouveau truc ce soir, j'ai fouré les délicieuses crêpes que mon doudou nous a faites, avec du pesto, de la tomate, du thon et j'en ai même fait une où j'ai ajouté du camembert!! C'était super bon, franchement!!

 

Mélange assez improbable, mais super réussi! Vous m'en direz des nouvelles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Archives

Pourquoi Ce Blog?