Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 07:30

http://www.epicesetsaveurs.com/Files/28491/Img/08/505-Quai-Sud-rhum-arrange-enfer.jpegRécit d'une expérience ratée:

 

J'ai testé pour la première fois les mélanges pour rhum arrangé. Celui-ci était au citron, gingembre et piment. Manifestement, vu la tête de mes invités d'hier, je peux affirmer qu'il est raté! (pour info, c'était le mélange "Enfer" présenté ici en photo. Y a du piment oiseau et du poivre, ça arrache la tronche!). Pourtant, ils n'ont pas des oesophages de princesse, mes amis, mais là, ça leur a décapé les tuyaux. Bref.

 

Ca m'ennuyait d'avoir à jeter un litre de rhum, comme ça. Alors cette nuit, ça a cogité; et je me suis dit: il est peut-être dégueulasse à boire, mais il sent super bon. Je pourrais aromatiser ma patisserie avec!

Ne l'ayant pas encore testé, je ne sais donc pas ce que ça va donner, mais il me semble que c'est une idée pas complètement idiote. L'avantage, c'est qu'on peut faire du rhum arrangé à tout, et donc donner un petit plus à nos pâtisseries assez facilement 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Pourquoi Ce Blog?