Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 21:58

http://iqbalactu.files.wordpress.com/2012/01/on-air-porte.jpgBon et bien voilà qui est fait!

 

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu écouter l'émission, et si ça vous a plu. C'était très rapide, et les sujets forcément survolés (c'est très très frustrant de ne pas pouvoir en dire plus, d'ailleurs), mais disons qu'au moins le débat est lancé!

 

J'espère également que quelques uns ont été interpelés et feront la démarche d'aller vers un mode de consommation plus responsable et proche de la nature.

 

En tout cas, je reste à disposition évidemment pour la discussion, l'échange, le partage, ici et sur la page de l'émission.

 

Clique ici pour retrouver le blog "Les Litsées Citronnées" de Céline Claraz (pour des recettes et astuces de création de cosmétiques), ou encore là pour voir les vidéos de cuisine d'Alba Pezone, et retrouve Rémi Bricol'tout un peu partout sur le net.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai écouté et suis venue voir... et je reviens... je ne laisse pas souvent de commentaires mais je suis une grande lectrice !
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais! Une nouvelle fan (et bretonne, le top!)<br /> <br /> <br /> J'aime bien lire des commentaires comme ça ;-) A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien j'écoute en replay et me voilà... soyez assurée que même survolé sujet était bel et bien passionnant!! je vais odnc naviguer sur votre site maintenant :) chouette
Répondre
A
<br /> <br /> Trop chouette! N'hésitez pas à en parler autour de vous si ce blog vous plaît!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai l'habitude d'acheter les produits ménagers du commerce. Votre intervention m'a interpellée et m'a conduite à acheter de quoi faire mon propre adoucissant et je ne compte pas en rester là. Un<br /> tout grand merci<br /> Nadia
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à vous, Nadia, car vous avez su entendre ce qui me tient à coeur, et qui devrait tous nous concerner!<br /> <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Archives

Pourquoi Ce Blog?