Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 11:46

 

 

Je suis toujours frustrée quand j'arrive à la fin de mon tube, car je sais qu'il reste de la matière dedans (et je n'ai pas envie d'en racheter un sachant que le premier n'est pas vide!). Le problème, c'est que c'est tout sec, ça fait des paquets, on a du mal à l'étaler sur les cils... Bref...

 

 

Vu sur internet, et testée, cette astuce ressuciteuse de mascara fait des merveilles!

 

Il suffit de mettre 2 ou 3 gouttes de produit à lentilles dedans (pas plus!), on touille bien avec la brosse, et là, tadaaaaa! Le mascara est comme neuf! Il regagne de l'éclat, de la couleur, et surtout, il est à nouveau fluide et facile à mettre ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvied54 22/11/2014 20:39

merci pour ce truc j'adore votre blog. Il est varié, plein de bonnes recettes, de "trucs" sympas. Je l'ai découvert grace à Google : je cherchais une idée pour customiser un pull. Je vois que vous aussi Cousu Main vous a inspiré :) bravo pour votre blog. Je reviendrai

Merci 12/11/2014 16:25

Ah super, merci pour cette astuce. C'est vrai que parfois c'est facile de mal le refermé quand on est pressée le matin..

Qu'est-Ce Que Donc ?

  • : Les Trucs des Filles...
  • Les Trucs des Filles...
  • : Cuisine, jardin, beauté, ménage, travaux d'aiguilles... Retrouvez des trucs et astuces pour la vie de tous les jours!
  • Contact

Suivez moi aussi sur

Rechercher Un Truc:

Pourquoi Ce Blog?